Club Rotary Chaine Des Puys > Espace Privé

Connectez-vous à votre espace privé

Mot de passe oublié ?

Espace Privé

Nouveau message du Président Patrick Vorilhon pour l'année 2018-2019

Bienvenue dans votre Espace Privé !

Ici nous pouvons mettre des messages privés pour les Rotariens de notre club, comme:

Aux membres du comité:

Il y aura une réunion du Bureau de notre club "Chaine des Puys" à 18h30 les premiers mercredis de chaque mois à partir du mois d'octobre.

La première réunion de l'année rotarienne 2018-2019, aura lieu chez le Président M. Patrick Vorilhon à un peu moins d'une heure de route de Chamalières au Lieu dit La Goutte près de Vollore-Ville, le 16 septembre 2018 à 12h00. Les enfants et conjoint(e)s sont les bienvenus.

Plan accessible sous google: https://goo.gl/maps/FyATKiHDbFo

 

Message du Président:

Chers amis,

En juin a eu lieu la passation de pouvoir entre Jean-Paul Boiteux et moi-même.

J’ai rappelé à ce moment-là, le travail fait par Jean-Paul sur les statuts, le règlement intérieur et la comptabilité, je n’y reviendrais pas, qu’il en soit encore remercié.

Je lui succède donc et comme lui pour un deuxième mandat.

Nous nous fixerons quelques objectifs :


- Faire vivre le club dans une atmosphère amicale et familiale,

- Favoriser l’assiduité aux réunions statutaires et la participation aux actions pérennes du club (banque alimentaire, student, tulipes, salon des vins, mon sang pour les autres) et a une nouvelle action interclub : la course des canards !

- Conclure l’audit de la trésorerie par une remise à plat.

Le club organisera pour sa part un concert pour renflouer ses finances.

Par ailleurs nous nous sommes engagés à aider le Rotaract pour l’organisation de sa convention nationale qui se déroulera à Clermont les 28 /29 et 30 juin.

Pour tout cela, j’ai besoin de votre aide, en effet je n’habite pas Clt-Fd (65 km) et j’aimerais limiter le nombre de mes déplacements.

D’autre part je n’ai pas que le Rotary dans la vie (même si j’y tiens beaucoup !), je suis membre d’autres associations et collectivités, j’ai une propriété à entretenir, et une famille … et qq voyages prévus !

Votre participation sera plus que jamais indispensable !

Amitiés

Patrick Vorilhon

PS : cochez d’ores et déjà les dates des réunions sur vos agendas électroniques ou autres et avertissez vos secrétaires préférées de ne pas vous surcharger en activités ces jours la …