Club Rotary Chaine Des Puys > Nos actions > Action de mécénat

Action de mécénat

2016-11 Mécénat pour la réalisation du rêve d'Emilie, enfant malade

Like free iconAction de mécénat

Mécénat pour la réalisation du rêve d'Emilie, enfant malade

Le Président Jean-Paul Boiteux remettra un chèque de 750€ pour à l'association "Espoir d'Enfant" association en loi 1901, qui a pour mission de réaliser les rêves des enfants atteints de graves pathologies et/ou de handicaps. Espoir d'Enfant a aussi des actions d’amélioration du quotidien, à domicile ou en milieu hospitalier, par des ateliers art thérapie, art culinaire, atelier art scénique, atelier karaoké, après-midi récréative...

Le Rotary Chaîne des Puys a été sollicité afin de réaliser le rêve d'Emilie, 19 ans, domiciliée à Clermont-Ferrand et atteinte d'une maladie dégénérative rare avec atteintes visuelles et osseuses (elle est suivie au CHU Gabriel Montpied), qui aimerait rencontrer Gwendal Peizerat, rencontre prévue dans les semaines qui viennent, sur Lyon.

                                 

                                   Gwendal Peizerat

Remerciements

"Bonsoir cher monsieur,

Je tiens à vous remercier, du fond du coeur, pour votre accueil ainsi que celui de votre épouse hier, ainsi que l'ensemble des membres du Rotary Club pour leur qualité d'écoute et des échanges concernant nos actions. J'ai passé un excellent séjour à Clermont-Ferrand.  

Comme convenu avec votre épouse, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint, les photos présentées en séance. Emilie a vraiment été ravie de sa rencontre avec Gwendal Peizerat.

Vous remerciant de nouveau, je vous souhaite un excellent week-end ainsi qu'à l'ensemble des participants de cette soirée. A bientôt peut-être

Clarisse"